LA CLINIQUE

Equipements et infrastructures d'iSi Clinic Genève 

Notre clinique d’implantologie dentaire

La préoccupation principale de notre centre d’implantologie est de mettre à votre disposition notre expérience ainsi que notre savoir-faire afin de répondre vos exigences et attentes aussi bien esthétiques que fonctionnelles.

Vous serez accueilli dans des locaux modernes possédant du matériel d’avant-garde et répondant à des normes d’hygiène et d’asepsie irréprochables.

Des traitements innovants et adaptés vous seront proposés dans le strict respect des exigences de sécurité notamment en matière d’anesthésie qu’elle soit locale ou générale si nécessaire. Pour les interventions de chirurgie nous disposons d‘un bloc opératoire.

Nous offrons également la possibilité de vous faire traiter directement par votre chirurgien praticien habituel, qui bénéficiera alors des meilleurs conditions possibles grâce à un plateau technique optimisé et à l’éventuel encadrement d’une équipe de spécialistes (assistantes, infirmières etc.…)

 

Nos infrastructures et installations


 

 

 

 

 

 

 

 

ÉTUDES SCIENTIFIQUES

etudes

ÉTUDES SUR LES IMPLANTS DENTAIRES

• Taux d’échec et de succès des implants Nobel Biocare

• Les biphosphonates

• Ostéointégration des implants Brånemark

• Les effets du tabac sur le succès des implants

• Bibliographie implant et tabac

• Bibliographie ostéointégration et succès des implants dentaires

QUESTIONS FRÉQUENTES

FAQ

Q. Qu'est ce qu'un implant dentaire ?

Q. Combien de dents peut-on remplacer par des implants dentaires ?

Q. La pose d'implants dentaires est-elle douloureuse ?

VOIR LA FAQ

INFORMATION : Notre centre dentaire de Genève est spécialisé dans les interventions d'implantologie dentaire, et prodigue des traitements dentaires classiques tels que : les couronnes et bridges sur dents naturelles, le soin des caries, ou la dévitalisation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre centre dentaire pour ce type de soins.

Dernière mise à jour le 1 juin 2015 par Dr JM Bellaiche